Je suis né à Lunéville en 1976.
Plus jeune, j’avais le goût d’immortaliser des moments de vie par le biais d’une photographie hasardeuse et aléatoire. En 2013, je fais l’acquisition d’un hybride, (Concentré de technologie qui bouleversera la manière d’appréhender la photographie) et décide d’intégrer le club Photo « De l’œil à l’image » à Lunéville sous la conduite de Sébastien Guérin son président.
J’acquiers alors une compréhension de la technique photographique et les bases de la composition, m’évertuant à mettre en pratique ces connaissances par le paysage, le portrait, le reportage pour des associations et dernièrement la photographie sportive.
Ainsi une passion est née! et l’obsession grandissante de délivrer des images toujours plus abouties, chargées d’émotions…et de sens! Vient donc le temps d’une photographie plus axée sur la mise en scène, avec la volonté d’interpeller l’individu en son for intérieur, de son rapport au monde et la place qu’il y occupe.
Dès lors je réalise en 2018 « Fragments ordinaires d’un futur hypothétique ». Cette série photographique se veut être une réflexion écologique, invitant le spectateur à se projeter sur les conséquences possibles de nos modes de vie et dérives actuels.